lundi 15 octobre 2012

Message du mystérieux Monsieur G

Un certain Monsieur G, heureux gagnant du "Petit jeu organisé par Pikachu", m'envoie ce message (en Commentaire).
Je me dois de le retranscrire ci-dessous afin de vous en faire profiter !

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Petit jeu organisé par Pikachu" :

Afin que nul ne puisse me faire le reproche d'agir en catimini, je reproduis ci-après l'intégralité du courrier que j'adresse ce jour à la Direction Régionale de la Répression des Fraudes.

"Madame, Monsieur,

J'ai participé sur internet à un jeu-concours.
Il s'agissait de réussir deux épreuves et de répondre à une question.

Il était indiqué que le gagnant remporterait un magnifique objet très décoratif sur une table de nuit.

Après des heures de réflexion, de recherches sur diverses sources et d'entraînement j'ai soumis ma réponse à la question et ai passé les deux épreuves.
Il se trouve que j'ai été déclaré vainqueur du jeu-concours et ai certes reçu le lot.
Mais il n'est absolument pas magnifique.
Tout au contraire il est d'une laideur repoussante, voire nauséeuse.
Par ailleurs, j'ai posé mon prix sur ma table de nuit et il n'est absolument pas décoratif : ma table de nuit est désormais hideuse et l'ensemble de ma chambre avec.
Au jour d'aujourd'hui je me retrouve donc en possession de quelque chose de véritablement abominable, dont je n'ai de surcroît aucune utilité puisqu'il est impossible de savoir de quoi il s'agit.

Ainsi, j'estime être la victime d'une grave tromperie perpétrée par des gens peu scrupuleux qui ont abusé sans vergogne de ma naïveté et de mon honnêteté.
Certes le jeu était gratuit mais vous conviendrez avec moi que ce n'est pas une raison.
Il me semble qu'il est de votre responsabilité et de votre compétence de faire le nécessaire afin que de tels agissements soient réprimés et surtout que ces gens ne sévissent pas plus longtemps sur internet.

Enfin, mais peut-être cela ne relève-t-il pas de vos compétence et responsabilité (auquel cas vous transmettrez aux autorités compétentes) je tiens à signaler sur le site internet en question (veroniqueroux.blogpost.fr) la présence de choses bizarres et attentatoires à la raison, à la sécurité et aux bonnes moeurs.
Il y est fait état notamment de seins torturés, de toucher rectal, d'une organisation terroriste dirigée par une mystérieuse Vacha Folla et on y voit un chat qui parle pour ne débiter qu'inepties et absurdités.

Je compte sur l'efficacité de vos services et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées."

C.G.
Place Beau Veau
75000 PANAME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire