lundi 8 octobre 2012

Ce brave Monsieur Leymergie...

Mes chères amies,

Avez-vous vu à la télé le message que notre ami Monsieur Leymergie nous transmet, à nous pauvres femmes, pour nous inciter à aller nous faire écraser les seins régulièrement ?
Je ne sais pas vous, mais moi cela me touche que Monsieur Leymergie soit aussi soucieux de notre santé.

Je me suis donc empressée de lui envoyer ce petit mot en retour :
"Cher Monsieur Leymergie,
Je tiens à vous dire combien je suis heureuse de savoir que vous vous souciez ainsi de ma santé.
Je dois donc vous rassurer en vous informant que ma dernière échographie date du 15 mai 2012 et que tout va bien, voire très bien pour moi !
A mon tour de m’inquiéter de votre état physique et de vous demander la date de votre dernier toucher rectal ?
En vous remerciant de votre attention et en vous souhaitant une excellente année et surtout la santé !
Bien respectueusement.
Véronique Roux"

A mon avis, si nous lui envoyons toutes un petit mot pour lui demander également de ses nouvelles, ça devrait lui faire plaisir, non ?

 

1 commentaire:

  1. Réponse de France 2 :
    "Bonjour,
    Vous avez vu le spot mettant en scène William Leymergie, diffusé dans la cadre de la campagne "Octobre rose". Vous souhaitez l'interpeller pour lui faire part des remarques qu'il vous inspire.
    Je vous remercie de votre intérêt pour ce programme.
    Je transmets votre message à William Leymergie. Vos observations sont utiles pour faire évoluer les campagnes de prévention en fonction également de vos attentes.
    Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 2.
    Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie de vos programmes.
    Vous souhaitez obtenir des informations à propos de l'émission "vie privée, vie publique" diffusée en 2008.
    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à France 3.
    Bien cordialement,
    Franck Vautier
    Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle"

    NB de Véro : Je ne comprends pas le rapport avec "Vie privée, Vie publique" diffusée en 2008... Peut-être que Monsieur Leymergie participait à l'émission et y évoquait justement ses problèmes de santé... ou ses cheveux teints en châtain et revenus au grisonnant après l'attaque du CLCBDCTCH...

    RépondreSupprimer