dimanche 21 octobre 2012

Aspirateur/Souffleur thermique pour aliéné notoire



 
Avant que tu ne lises cette annonce, Pikachu doit te poser une question préalable :

Es-tu un aliéné notoire ?
Si la réponse est : « Non, et j’en suis fort heureux ! », passe ton chemin, cette annonce n’est pas pour toi.
Si la réponse est : « Oui, et j’en suis fort heureux ! », alors cette annonce t’est destinée et tu ne pourras pas dire que Pikachu n’a pas pris les précautions d’usage…

Pourquoi ?
Tout simplement parce que si tu n’es pas déjà fou, cet aspirateur/souffleur thermique a de fortes chances de détruire ta santé mentale, et le Nain Jaune n’aimerait pas se retrouver avec un procès sur le dos sous prétexte que tu n’étais pas averti des risques encourus en achetant cet engin de malheur !

Pourquoi (Bis repetita placent…) ?
Imagine, un jour de grand vent comme ces jours-ci.
Toutes les feuilles des chênes centenaires de ton parc de mille hectares se retrouvent au sol en moins de 24 heures. Autant dire, qu’il va falloir faire le ménage et que cette idée ne t’amuse pas du tout.
Pour te donner du courage, tu commences par  avaler une barrique de rhum afin d’oublier le calvaire qui t’attend… Mais au bout d’une barrique, le calvaire t’attend toujours et en plus t’as un peu mal au crâne…Tu l’as bien cherché, non ?

Qu’à cela ne tienne, tu retrousses vaillamment  tes manches pour rassembler toutes ces feuilles en un immense tas que tu t’apprêtes à faire disparaître d’un coup de briquet magique.
Quand soudain, tu te souviens que, lors de ton dernier anniversaire, tes copains t’ont offert un super raspiateur/ffousleur mirtheque (je te rappelle quand même qu’après une barrique de rhum t’as un peu de mal à articuler…).
N’est-ce point là l’occasion rêvée pour l’inaugurer ?

Bien sûr, tu es complètement incapable de lire la notice et c’est heureux puisque tu l’as paumée. Et tu te retrouves avec le machin, plus plein de tubes de différents diamètres, dont un énorme avec des roulettes et un sac dont tu ne sais absolument pas que faire…
Mais comme tu es toujours plein de ressources, tu n’es quand même pas crétin au point de ne pas savoir appuyer sur un interrupteur ! Hein ! Quand même !!!...

Et oui, je ne vais pas te détailler la suite de l’histoire, mais en résumé, le vrai crétin qui a fixé l’interrupteur a oublié de noter « Aspiration » au bon endroit et voilà que toutes les jolies feuilles patiemment entassées pendant toute une journée se mettent à virevolter joyeusement pour se retrouver à l’endroit précis où elles étaient tombées 24 heures avant…  

Alors tu te mets à te frapper la tête contre les chênes, puis à courir partout en sifflant l’Internationale, avant de mordre ton chien puis de disparaître au fond d’une taupinière pour en ressortir en imitant le cri du phoque au fond des bois.

Maintenant que te voilà prévenu, Pikachu te cède cet aspirateur/souffleur thermique BVM-SPK-320 de marque TRIMMA (gut marque allemande !) au prix complètement fou de 30 euros.
Plus de photos sur demande par mail.

Disponible à Quincieux, 20 kms au Nord de Lyon.

Au plaisir ! (Et n’oublie pas ta camisole !)
 
 
Et en prime sur le blog : Evaporisateur de charentaises (clin d'oeil à Eric de Bordeaux) ou de petits Isotoner (clin d'oeil à Aline de Dijon)


 
 

16 commentaires:

  1. Je ne suis pas du tout intéressé par votre engin qui en plus d'être aliénant est souvent très bruyant... mais j'aime bien le style de votre annonce! Bonne journée à vous.
    Denis

    RépondreSupprimer
  2. Ce prix est effectivement complètement fou, j'ai préféré abattre tous mes chênes centenaires, ce fût un chouette chênocide.

    RépondreSupprimer
  3. Votre annonce est excellente!
    ca fais plaisir de se marrer un peu!
    dommage que vous soyez un peu loin de chez moi (la tour du pin) sinon je vous aurrai acheter l'appareil
    bonne continuation
    cordialement
    jordann

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai un problème. Non, en fait, j'ai plusieurs problèmes, mais un seul qui vous concerne : je n'ai pas besoin de souffleur.
    Pour ce qui est d'être aliéné, à l'aise. Même notoirement aliéné. Ce ne se voit pas au premier abord, mais quand on psychanalyse l'animal, on voit vite que ca cloche.
    Et donc, pour revenir à mon problème : j'aimerais être intéressé par votre article, mais... non...
    J'habite à Lyon. J'ai un grand jardin, des arbres avec plein de feuilles, et un rateau. Et quand les feuilles tombent, je ratisse. Ce qui prouve que je suis bien un aliéné : un souffleur, ce serait le top.
    Si vous pensez que votre machin peut me convenir, appelez-moi.
    Sinon, ben faites quand même gaffe, parce que ça a l'air fort, ce que vous prenez. ;-)
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais jamais autant ri en lisant une annonce du BC. MERCI
    Claudine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ami
    J'aurai besoin d'acheter ta souffleuse mais il me la faut demain ou se soir lol c'est pour un tournage de film aurai tu l'amabilité voir la folie de me telephoner dans l'urgence, je peux me deplacer vu que je suis doté d'une planche magique équipé de générateur a protons.
    et propulsé par un moteur cadencé a 120 millard de chevaux.
    Phililippus

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré votre annonce, rien que pour ça...ce mail.
    Pikachu le vend il tjrs?
    Mais l'engin est il domptable.?
    Quant a mon etat, vous en jugerez lors de notre rencontre....
    Nevin

    RépondreSupprimer
  8. SI PIKATCHU veut bien me le céder, je suis preneur QUEL HUMOUR si tout le monde était comme vous , le monde serait moins triste!
    regardez mon blog:
    http://humourdujour.skyrock.com
    Momo

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait loin de chez moi c est dommage bravo vero pikachu j aime beaucoup vos annonces
    Serge

    RépondreSupprimer
  10. Trop fort votre annonce j ai bien ri ce matin. En fait je viens d en acheter un la semaine dernière (50€) et j ai juste regardé par curiosité. Bonne journée.
    Stern

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je n'ai pas de jardin, aucun besoin d'un aspirateur souffleur, mais un besoin énorme d'adorer cette anonce!
    On ne peut pas "like" sur Le bon coin, mais franchement, il devrait y avoir une option pour le faire!
    Pikaaaaaaaa!
    Cess

    RépondreSupprimer
  12. et le pire, c'est que j'ai trouvé ton annonce en tapant "camisole de force"... ca en dit long...
    Cess

    RépondreSupprimer
  13. et tes moulins à café sont cools :)
    Cess

    RépondreSupprimer
  14. Pour le coup je regrette de ne pas habiter plus près !!!
    Seb.P.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour l'annonce, je me suis bien marré !
    C'est bête, je suis un peu loin (vienne) ça m'aurait bien interessé.
    Bonne vente.
    Fab

    RépondreSupprimer