samedi 6 octobre 2012

Création du CLCBDCTCH

Aujourd'hui, c'est décidé, je crée officiellement le CLCBDCTCH (Comité de Lutte Contre le Blanchiment Dentaire et les Cheveux Teints en Châtain chez les Hommes).

A la télé, on ne voit plus que ça !
Après les visages botoxés, les lèvres repulpées, les poitrines rebombées...
Des bouches plus blanches que blanches, bientôt transparentes comme dirait Coluche.
Presque obligés de mettre des lunettes de soleil pour les regarder !
Des journalistes plutôt charmants avec leurs tempes grisonnantes opter pour le châtain universel et, pour le coup, sans éclat !

Ça m'énerve !!!

Alors, si toi aussi tu veux adhérer au CLCBDCTCH (le plus dur est de retenir ce fichu nom...), envoie-moi ton nom et ton email à ve.roux@numericable.fr.
Nous verrons ensemble quelles actions envisager pour entreprendre une LUTTE sans merci.
Merci Camarade !

Le 24/10/2012 : Le minimum était de dédier un site au CLCBDCTCH, non ?
Voici le lien : http://clcbdctch.blogspot.com
Inscris-toi ! Donne tes idées ! Dénonce tes voisins teints ! Mets la photo de ta voisine aux dents trop blanches ! C'est parti !!!!

16 commentaires:

  1. J'adhère, et propose comme première mesure de raser ces moumoutes teintées, ça devrait les défriser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ta réactivité et j'espère que l'on va être suffisamment nombreux pour former un commando !

      Supprimer
  2. Commando écris-tu ?

    Y aura-t-il une branche armée, un canal historique et toutes ces sortes de choses ?

    Y aura-t-il des actions d'éclat nocturnes telles que celles perpétrées jadis par le FLNJ ?

    Dans l'affirmative, je crois que la plus élémentaire des prudences est de ne pas utiliser nos vrais noms.

    Signé : Claude Guéant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXCELLENT !
      Oui, nous allons devoir nous organiser et utiliser des noms de code anonymes.
      Pour moi, ce sera "Vaca Loca".
      A vous !

      Supprimer
  3. D'accord pour adhérer au CLCBDCTCH si tu adhères au CDLACQDPLC (Comité de lutte anti ceux qui disent "Pour le coup")…

    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le Comité de lutte anti ceux qui disent "Au jour d'aujourd'hui", alors ?
      Ouh là là ! On va avoir du boulot !

      Supprimer
  4. Bah bien sûr que j'adhère au "CLCetc..."(les 3 premiers mots me vont bien, comité de lutte contre...), et si tu veux qu'on manifeste, pas de pbl j'ai les banderoles dans mon garage. Il faut avoir ce type de combats, importants pour le genre humain, qui permettent d'aiguiser notre sens critique (et à l'occasion notre sens de l'humour) et qui nous tiennent à l'écart des bêlements de la troupe.
    Par contre c'est par principe que j'adhère et d'après la description que tu en fais, car sinon je ne vois pas trop de quoi il s'agit, à quoi ressemble ces présentateurs de télé achats mais sûr, c'est dégoûtant! et inadmissible!!!!!!

    PS : Je pensais peut être me faire une légère coloration l'année prochaine, penses tu que cela soit compatible avec mon engagement? que je ne risque pas de verser dans la schizophrénie? que je ne me renie pas moi même?
    PS2 : Tu connais mes coordonnées je te laisse m'inscrire, à quand une réunion du comité?
    Karine B

    a+

    karine

    RépondreSupprimer
  5. YESSSSSS ... j'adhère .... sans hésitation ... ras le bol de ces retouchés en tous genres ... masculins et féminins du reste .. m'enfin !!!
    A ta disposition donc pour l'élaboration d'un plan de bataille servant dignement la cause de cette lutte essentielle !
    Laurent Jeep

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait bien longtemps que nous ne regardons plus la télévision,
    Donc pas de problème de CLCBDCTCH.
    Isa B.

    RépondreSupprimer
  7. Oui j’adhère, moi aussi ça m’énerve.
    VIVE LES TEMPES GRISONNANTES ET LES DENTS JAUNES !!
    Nathalie C.

    RépondreSupprimer
  8. T'es à fond !
    J'adhère :-)
    Alex B.

    RépondreSupprimer
  9. Bien évidemment que j'adhère au CLCBDCTCH ! mais c'est vrai qu'il manque une voyelle §§
    Agnès A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, pour adhérer au Comité, il faudra dire le nom à l'endroit et à l'envers sans erreur en 0,01 seconde pour voir si on est âpte à tondre les 10 millions de moumoutes châtains en un temps record lors de nos opérations commandos !

      Supprimer
  10. Et pour le club accepte ma candidature !!!
    Patrick avec ses beau cheveux naturellement châtains pourrait être notre mascotte (bon faudra quand même blanchir un peu les dents tout de même ça fait plus classe !)
    Laurence C

    RépondreSupprimer
  11. J'veux bien adhérer au CLCBDCTCH, seulement si j'en suis le chef...
    Serge S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK Sergio pour prendre la tête des opérations !
      Avoir un chef sanguinaire comme toi, ça va être top !
      Et je te préviens, on commence à avoir un super maillage de membres en planque sur toute la France, de Lille à Bordeaux, en passant par Le Puy, Lyon, Quincieux et maintenant Cogny.
      Les moumouteux châtains n'ont plus qu'à faire leur prière...

      Supprimer