mercredi 25 mai 2011

Vélo Elliptique diabolique


Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un vélo elliptique, voici (pour le même prix) quelques explications.
C’est un vélo sans roues, sans pédales, sans guidon et sans selle.
En résumé, ça ressemble à tout sauf à un vélo, ou alors c’est une vue de l’esprit...

Cet engin (appelons-le ainsi puisque ça ne ressemble à rien) a deux espèces de marche pieds qui se mettent en mouvement dès que tu poses un demi-orteil dessus. Du coup, tu te prends un grand coup sur la tête avec les espèces de bâtons de ski que tu essayes d’attraper pour ne pas te casser la figure. Et en voulant te retenir à ces fichus bâtons, tu fais des mouvements désordonnés des pieds, ce qui conduit immanquablement à une accélération des marche pieds, ce qui produit une augmentation de la fréquence d’oscillation des bâtons de ski et de ta fréquence cardiaque puisque tout ça est lié.
Bref, tu deviens très vite tout rouge, soit parce que tu fournis un sacré effort pour garder l’équilibre, soit parce que ce petit jeu commence à t’énerver sérieusement.

Autant dire qu’au bout d’une semaine de cette comédie, tu as effectivement perdu 100g et que l’engin diabolique est comme neuf et reste dans un coin de ton home sweet home en attendant que tu te décides à le mettre en vente sur Le Bon Coin.Il est d'ailleurs toujours sous garantie.


Sinon, comme le montre ce brave Pikachu, tu peux aussi t'en servir pour faire une bonne sieste bien méritée !

Alors, si toi tu es plus motivé (ou si t'as envie de rigoler ou de te reposer) je te fais un prix d’ami : 200€, si tu viens le chercher à Quincieux (20 kms au nord de Lyon).
Contact par mail.

15 commentaires:

  1. OUF !!!! je suis la prem's...
    Ça ne m'arrive pas si souvent...
    merci Pikatchu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai consulté votre annonce à titre informatif.
    Je suis enceinte et déménage bientôt... l'achat du vélo n'est donc pas pour toute suite...
    Cependant je tenais à vous remercier pour m'avoir fait rire :-) vous ne manquez pas d'humour ! et votre annonce est tournée avec brio.
    Si celle-ci est encore valable dans qq mois, je n'hésiterai pas à prendre contact avec vous pour cet engin de malheur.
    Merci encore.
    Sigrid

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, plutôt sympa votre présentation de ce vélo ! Ma femme cherche justement à tenter l'expérience de l'elliptique et ce modèle nous intéresse. J'espère simplement que sa motivation sera plus solide que la votre, sans vouloir vous offenser...
    Etant conscient que son degré de motivation risque de baisser rapidement après une ou deux séances, consentiriez vous à faire un petit geste commercial ?
    Emmanuel

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc tu es sacrément bien équipée !! qu'est ce que tu ne ferais pas pour plaire à ton Didier !!
    J'espère que vous en avez bien discuté ensemble avant de te séparer de tout ce matériel !!!
    En tout cas tu pourrais peut être breveter le concept car moi mes abdos je les fais en lisant tes petites annonces tellement je me tords de rire !!! encore, encore .....
    Tiens-moi au courant de la 1ère vente qu'on arrose le coup !!!
    Bises et à bientôt,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ma chère et tendre n'ayant un budget que de 150 euros, seriez vous prête à consentir un effort afin que nous vous débarrassions de votre engin diabolique, sachant qu'il finira sûrement comme le votre en dortoir à peluches...
    bien à vous !
    Toundra

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas vous m'avez bien fait rigoler!
    Bonne chance pour la vente et gros poutou a pikachu.
    Denis

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    votre annonce est fort sympathique et les muscles de Pikatchu me font rêver...
    Et si en plus je fais travailler mes zygomatiques, alors là je deviens très intéressée.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, avez-vous vendu votre vélo elliptique?
    Si ce n'est pas le cas, je pourrai être interressée, contactez moi.
    Cordialement.
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir,
    votre annonce m'intéresse et je désirerais quelques renseignements supplémentaires, à savoir:
    - le poids maximum que peux supporter l'appareil
    - la date d'achat.
    merci
    D.

    RépondreSupprimer
  10. Votre vélo elliptique est-il toujours à vendre ?
    Je pourrais être intéressée.
    Merci pour votre réponse
    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  11. Votre vélo elliptique est-il toujours à vendre ?
    Je pourrais être intéressée.
    Merci pour votre réponse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Ben ça fait trop peur ton truc,
    je crois que je vais rester à la cloppe et au vin blanc....
    lolo

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Véro, tu vas faire un carton avec ton annonce !!!!!
    Je suis très intéressée pas l'article mais malheureusement je n'ai pas de place chez moi. Tu peux peut être me le louer quelques heures par semaine incluant l'apéro !!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  14. Grâce à toi, je sais maintenant ce qu'est un vélo elliptique !
    J'en entends parler par les nanas que je vois au boulot, qui n'ont pas le temps de faire du vélo tout court.
    Mais enfin, je ne devrais pas sourire car j'ai acheté un vélo en juillet 2010 et je ne m'en suis servi que 2 ou 3 fois...
    Dimanche dernier, plein d'ardeur, je voulais le prendre pour aller chez les parents, mais les pneus étaient à plat et je n'avais pas de pompe ...!
    alain

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le vélo elliptique et même ton Pikachu à l'air d'apprécier =D
    C'est ce que je pratique le plus dans ma salle de sport la teste de buch

    RépondreSupprimer