mercredi 25 mai 2011

Attelage Peugeot 308 SW indispensable pour emmener Belle-Maman en vacances.


Oui, l’été arrive au grand galop ! 
Il est même là depuis quelques mois au grand dam des jardiniers car, comme aimait à le répéter Feu Pierre Daninos : « Il y a trois temps qui déplaisent souverainement au jardinier : le temps sec, le temps pluvieux, le temps en général. »

Tout ça pour dire que le problème récurrent de «Qui va s’occuper de Mamy pendant les vacances ? » va bientôt se poser à toi. Et que, grâce à ce bon Monsieur Boisnier, je t’offre le moyen de résoudre ce cruel dilemme !

Alors, si tu possèdes une Peugeot 308 SW - ce qui est déjà une chance en soi- grâce à ce magnifique attelage, tu n’auras plus qu’à accrocher une remorque pour tracter Belle-Maman et ses 1650 kg de bagages ! Avoue que c’est là une sacrée bonne nouvelle !... Finies les vacances ennuyeuses où il te faut faire la cuisine, t’occuper des enfants, promener le chien… Belle-Maman est enchantée de pouvoir te rendre service en s’occupant de toutes ces petites besognes tandis que tu bois le pastis avec les copains avant de te taper une bonne sieste pour remporter ensuite la partie de pétanque.

Si tu n’as pas de belle-mère à emmener en vacances, tu peux aussi atteler une remorque pour transporter :
- 27,5 usagers SNCF de 60 kg lors d’une grève surprise (t’as de quoi faire !)
- 1650 tortues d’Hermann (mais je te préviens, ça s’empile mal !)
- 3300 livres de caviar (là, attention de ne pas te faire piquer ta remorque par un membre de la SPA qui veut remettre tous ces œufs à la mer)
- 1650000 pailles pour la Garden Party de l’Elysée

Pour en revenir à ce magnifique attelage en parfait état, acheté en août 2009, je te le cède pour 99€. Avoue que c’est une aubaine par rapport aux nombreux usages qu’il peut te procurer. Disponible à Quincieux (20 kms au nord de Lyon). Contact par mail. Au plaisir !

7 commentaires:

  1. bonjour,
    je ne suis pas intéressé pas votre attelage mais c'était juste pour vous dire que votre annonce est bien réalisée et bien marrante!!
    Dav

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ;
    n'ayant pas de peugeot j'apprécie néamoins votre annonce ....
    cjm

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis interresser par votre
    attelage ,si vous pouvez me contacter pour venir le chercher
    Ludo

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir,
    l'attelage pour emmener belle maman en week end pour l'ascension est il encore disponible??
    cordialement
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Si cet attelage peut aussi permettre de mettre de la distance avec les enfants pendant le voyage pour ne pas subir leurs chamailleries alors je suis preneur.
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben je voulais être “THEPREMIERMEMBREDETONBLOG”
    Mais ça fait déjà 10mn que j’essaie de rentrer un putain de mot de passe qui veut pas msieur Gogol....
    Alors je ferais ça une autre fois...
    En tout cas très bien la mise en scène sur la bibliothèque... Ton sens de la performance artistique devient de plus en plus forte!
    Au plaisir (puisque c’est ça qui faut dire)
    lolo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    j'ai trouvé votre annonce très rigolote.
    De plus, il se trouve que je suis possesseur d'une 308SW et que je suis a la recherche d'un attelage pour cette voiture.
    je serai de passage vers quincieux ce soir vers 20h si vous n'avez pas vendu votre attelage, je vous remercie de bien vouloir me contacter

    RépondreSupprimer