samedi 15 août 2015

Magnifique casque d'Extra-Terrestre !




En me réveillant ce matin, j’ai trouvé dans mon jardin ce magnifique casque jaune.
Quelle ne fût pas ma surprise, en me baissant pour le ramasser, de découvrir qu’une tête d’Extra-Terrestre séjournait à l’intérieur !

Pensant que cette tête avait atterri là par erreur suite à une explosion planétaire, j’ai cherché le reste du corps aux alentours. Mais RIEN !

Soudain, la tête se mit à me parler :  
Bonjour ! Je m’appelle Smoke ! Veux-tu que je te chante une chanson ? 
-          Pourquoi pas, répondis-je, un peu surprise quand même par ce phénomène… 
Et Smoke d’entonner « Smoke on the water » en boucle en faisant mine de jouer de la guitare.

 J’ai beau, comme tout le monde, aimer ce morceau, j’avoue que voir une tête le ressasser en boucle en faisant de l’Air Guitar sans bras… au bout d’un moment, ça m’a un peu énervée !

 Alors, si toi tu es fan de Deep Purple et que tu as plus de patience que moi, je te vends ce magnifique casque (comme neuf) au prix dérisoire de 10 euros.
C’est un QUECHUA MRZ 400 CA, taille 56-58 cm (L)
Disponible à Quincieux, 20 km au nord de Lyon.

Au plaisir !

Lien LBC : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/841090445.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire