dimanche 2 septembre 2012

Boîtiers VHS pour Vidéophiles HS




Alors là l’ami(e), je suis sincèrement désolée, mais tu viens de mettre le doigt dans un engrenage qui va te propulser plus de 20 annonces plus loin…
Bien sûr, cette phrase est complètement sibylline pour toi et je ne peux t’en vouloir puisque moi-même je ne la comprends pas tout à fait…
Enfin, je vais essayer de t’expliquer…

Le 7 juillet 2012, Pikachu a fêté de façon complètement anticipée et irraisonnée  ses 50 ans de vie sur terre. Enfin, quand je dis ‘’de vie sur terre’’, je laisse entrevoir que Pikachu croit en l’au-delà, ce qui, tu l’avoueras, est un point de vue totalement personnel et irrationnel… mais ne nous égarons pas, et acceptons plutôt le fait que ce crétin de Nain jaune a demandé à ses amis les plus proches de lui apporter tout un tas de babioles qu’il doit s’empresser de mettre en ligne sur son Bon Coin adoré…
Donc, un de ses bons potes lui a offert ce magnifique lot de boîtiers VHS, pour classer et protéger des cassettes vidéos, mort de rire à l’idée qu’aucune personne sensée en l’an 2012 n’aurait bien sûr l’idée d’acquérir une telle antiquité…
Aucune ?
C’était sans connaître les ressources inespérées incroyables des usagers du Bon Vieux Coin qui font de la résistance et enregistrent encore des tas de films sur des cassettes qu’ils s’acharnent à faire visionner à leur légitime et néanmoins épouse qui ne manquera pas de s’endormir dès les dix premières minutes en espérant que ce calvaire touche un jour à sa fin…

Alors, si tu es un de ces irréductibles gaulois féru de bandes VHS, n’hésite pas à acquérir ce lot incroyable de 5 boîtiers de protection au prix tout aussi incroyable de 2 euros ! (Pikachu a failli écrire 1 euro, mais c’eut été trop symbolique !)
Disponible à Quincieux, 20 kms au Nord de Lyon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire